Comportements regrettables de l'espèce humaine (2)

Publié le par Skinny

Votre ami vous raconte qu'il a eu une conversation avec une personne qui n'avait aucune culture, à tel point qu'elle ne connaissait pas tel évenement historique/personne/date. VOUS NON PLUS.
loser


Il se moque de la personne en question. VOUS AUSSI.
hypocrite-copie-1

C'est l'heure des slows. VOUS ALLEZ AUX TOILETTES.
fuite-chat-sauvage-347554.jpg

On vous bouscule dans le metro. VOUS VOUS EXCUSEZ.

metro-bonde-a-chatelet

Publié dans Brèves d'urinoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> situations courantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mission accomplie alors.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Absolument dégueulasses les deux premières ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> -Et le gars, il savait même pas ce que ça voulait dire, mouahaha! T'imagines!<br /> -ha..ha...ouais<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Besoin d'un fou rire, rendez-vous à www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je préfère la drogue.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suicide mon hamster a coups de saucisses !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les photos, les photos!<br /> Tu fais une petite terrine composée avec tout ça?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi ! C'est trop ca ! Sauf pour moi^^<br /> J'aime me moquer de moi autant que je le fais aux autres. Donc je cache pas mon inculture (inculture ?...haha !)<br /> J'aime pas danser tout le monde le sait alors pas besoin d'aller me planquer.<br /> Et je m'excuse plus quand on me bouscule...je sors mes yeux mitrailleurs et je fixe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour la danse, ne me dis pas que tu n'as pas le droit aux gros lourds habituels de ton entourage qui savent que tu n'aimes pas ça et qui donc INSISTENT encore plus<br /> pour te faire bouger.<br /> <br /> "Mais viens, tu t'ennuyes là"<br /> "Mais fuck! Je suis très bien assis, je discute!"<br /> <br /> <br />